Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life!
Welcome to my life!
Archives
20 avril 2006

Salut aux stagiaires Infocom!

Bonjour les infocoms de 2ème année en stage!! ahaha!

Alors la vie est belle pour vous? Moi le pied! Je suis en stage dans une entreprise de communication à Sophia. Comme vous devez le savoir, je le fais avec Florie. Ca se passe plutôt bien pour l'instant. Nous sommes dans la phase d'observation et d'adaptation. Les choses sérieuses n'ont pas encore commencé quoi!! (chacun son rythme!) On voit comment s'organise et fonctionne une rédaction c'est hyper intéressant! La boîte est en période de bouclage cette semaine pour le magazine Welcome (culture et loisirs de la Côte-d'Azur), période assez stressante pour chaque service et c'est très instructif de voir l'intéractivité nécessaire à la bonne coordination de chacun!
Donc en résumé, tout se passe bien pour le moment. Pourvu que ça dure...

Publicité
Commentaires
J
Salut Steph infocomiène deuxième année en stage... Alors ça te plait ?? Moi sur Paris ça baigne. Je pense à toi et à vous tous très fort. Bon stage e à plus...
Welcome to my life!
Publicité
Publicité