28 mars 2006

Attention au vaudou!

tete_de_mort_xi_061_21Onze nouvelles têtes de morts ont été découvertes lundi dans une décharge haïtienne à Canapé vert, un quartier résidentiel à l'est de Port-au-Prince.

Cette nouvelle découverte porte à 28 le nombre de crânes d'humains retrouvés sur des tas d'immondices en Haïti au cours des dernières 72 heures. Samedi, la police haïtienne avait découvert 17 crânes à Pétion-ville, dans la banlieue de la capitale. "Les crânes placés dans des récipients en plastique ont été retrouvés sur une propriété inhabitée, utilisée comme décharge, à côté d'un restaurant huppé", avait indiqué samedi le commissaire de police de Pétion-ville, Varnel Lacroix. "Les premières expertises faites samedi par la Mission de stabilisation des Nations unies en Haïti ont montré que ces personnes n'ont pas été tuées par balles", selon le policier haïtien. Aucune explication n'a été fournie pour l'instant par les autorités haïtiennes sur ces découvertes macabres, mais selon des témoins il s'agit d'ossements qui auraient pu servir dans des cérémonies de vaudou.

source: actus google.fr/insolite

Posté par einapets à 12:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Attention au vaudou!

  • mmhhhh

    ben voila une histoire bien noire.....
    J'espere que ce soir je serai en forme pour vous rejoindre en boite, en attendant j'attend avec impatience les photos du bal de promo
    GROS BISOUX a tous (tes !) qui me manquent déjà jsuis triste ssniiffffff

    Posté par FlO, 14 avril 2006 à 20:38 | | Répondre
Nouveau commentaire