Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life!
Welcome to my life!
Archives
13 mai 2006

Stage

Stagiaires infocom, bien le bonjour!

Eh oui, j'avoue ne pas venir tous les jours sur mon canalblog et je m'en excuse pour ceux (surement pa nombreux) que ça gène! Sinon, du côté du stage ça va. Je rédige quelques articles pour les magazines de la boîte, donc normalement je serais cité dans la rédaction, cool!! J'ai également été en charge de l'agenda du magazine LMS. C'était sympa, il a fallu téléphoner à tous les offices de tourisme pour avoir la listes des manifestations de cet été. Et puis après, j'ai dû téléphoner aux organisateurs des événements pour avoir les visuels correspondants. J'avoue que c'était assez sympa. Donc voilà où j'en suis dans mon stage.
Maintenant, il va falloir réfléchir sérieusement au rapport vu que je ne suis plus dans la phase d'observation mais "d'action"!!

Publicité
Commentaires
J
Trop fort...j'adore les petits commentaires ça me donne envie d'en mettre partout. Toi aussi ton stage se passe bien, c'est top! Je pense à toi copine tu me manques... si on se voit le week end prochain ça me plairais grave. Je t'embrasse fort poulette d'afrique... Et pour le titre du commentaire me demande pas pourquoi j'ai mis ça...MDR!!!
Welcome to my life!
Publicité
Publicité