Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life!
Welcome to my life!
Archives
27 mars 2006

"La loi est clairement inadaptée"

sharonLe mouvement anti-CPE a reçu un soutien plus qu'inattendu de la part de la star américaine de passage à Paris pour promouvoir Basic Instinct 2. Sharon Stone a déclaré que la loi était "clairement inadaptée" et que les gens avaient "le droit de savoir" pourquoi ils étaient "embauchés ou virés".

"Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse" des gens qui sont au chômage, s'est émue l'actrice, qui s'exprimait en anglais. "Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes". "Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations", a déclaré Sharon Stone avant d'ajouter : "Il faut que la paix et ceux qui veulent la paix s'expriment à travers les mots" et non par "la colère". Coup de pub ou vraie prise de position, ces déclarations devraient faire de heureux, à commencer par les producteurs du film.

Nous on aurait envie de dire de quoi tu te mêles!!

Source: actus google.fr

Publicité
Commentaires
S
ouai pas de place pour les commentaires des blondes américaines!!
D
mais de koi elle se mele celle la! et qu'est ce que sa couleur de cheveux a à voir avec sa prise de position! Elle s'enfonce vraiment! Allez retourne sur les plateaux de tournage... et s'il te plait, ne pense pas trop!!!
Welcome to my life!
Publicité
Publicité