Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life!
Welcome to my life!
Archives
21 mars 2006

Mes villes...

Toute ma vie je n'ai jamais vécu plus de 3 ans dans un endroit, ce qui fait que j'ai vu pas mal de villes... C'est pour cette raison que je vais vous faire partager un peu des endroits où j'ai mangé, dormi, pisser...

Tout d'abord, je suis née à Bruges (celui qui dit en Belgique, je le trucide!) en Gironde. Mais je ne vous la présenterais pas car c'est un petit incident de parcours, je n'ai fait qu'y naître.
J'ai passé pas mal de mon enfance à Lanester dans le Morbihan (en Bretagne pour les incultes... je ne citerais personne!) Voici une belle photo....
morbihan_36

"La Bretagne ça vous gagne!"



Ensuite, déménagement au soleil en Nouvelle-Calédonie, Nouméa, Tropiques... Le paradis en clair! Allez-y, soyez jaloux et rincez-vous les yeux!
baie_upi

Ensuite, retour en Bretagne, histoire de se ressourcer pour finalement mieux repartir! Direction Dakar au Sénégal c'est-à-dire l'Afrique pour les gens qui ont un peu de mal avec la géographie!! C'est certes loin d'être le même style que la photo juste au-dessus mais il n'empêche que ça reste peut-être MA ville préférée!dakar_2dakar2

Une belle carte postale qui peut faire rêver en tout cas pour moi c'est le cas! A droite, juste une carte de l'Afrique pour les géophobes cités plus haut!!

Publicité
Commentaires
E
Malgré ce que le monde entier pense (tout simplement parce qu'ils sont jaloux!) IL NE FAIT PAS QUE PLEUVOIR EN BRETAGNE!! Il y a certains jours où on voit même le soleil! Faudra qu'un jour tu viennes voir par toi-même!
E
Malgré ce que le monde entier pense (tout simplement parce qu'ils sont jaloux!) IL NE FAIT PAS QUE PLEUVOIR EN BRETAGNE!! Il y a certains jours où on voit même le soleil! Faudra qu'un jour tu viennes voir par toi-même!
F
Ce petit retour en bretagne, pas trop difficile de passer du soleil de Nouméa à la pluie???
Welcome to my life!
Publicité
Publicité